Mot de bienvenue par Michel Haelterman

En tant que propriétaire et directeur général du brasseur et distributeur de boissons HLS (connu jusqu’en 1996 sous le nom de « Brasserie Haelterman »), je vous souhaite la bienvenue sur notre site web.

Vous êtes déjà client ?

Michel HaeltermanDans ce cas, permettez-moi de vous remercier de tout cœur pour la confiance que vous témoignez au grossiste en boissons HLS. Certains parmi vous nous sont fidèles depuis plus de 20 ans. Nous ne saurions imaginer une plus belle marque de confiance. Nous sommes également ravis des résultats des enquêtes de satisfaction indépendantes, qui démontrent que vous êtes contents, voire très contents de nos services. Nous nous adaptons bien entendu là où vous le jugez nécessaire. Des questions ? Des remarques ? N'hésitez pas à nous les transmettre ! Nous nous ferons toujours un plaisir de vous aider.

Quelles sont les principales raisons de faire confiance au distributeur de boissons HLS d'après Michel Haelterman ?

Il existe selon moi 4 grandes raisons de collaborer avec notre entreprise :

  1. Un point d'achat unique, uniquement avec des produits de marques A.
  2. Des livraisons de boissons pour l'horeca dans le respect des délais impartis.
  3. L'appui que le brasseur HLS offre à ses clients horeca pour l'exploitation de leur établissement.
  4. Nos collaborateurs mettent chaque jour tout en œuvre afin de fournir à nos clients horeca un service hors pair.

La clé du succès réside dans la collaboration. Ce n'est qu'ainsi que nous parviendrons à garantir la prospérité à long terme de nos entreprises respectives.

Comment concrétisons-nous cela ?

Commandes en ligne

Le brasseur HLS vous permet de passer commande aussi bien sur son site web que sur son application mobile gratuite HLS COL. Notre système de commande vous propose, sur la base des boissons que vous avez achetées récemment, une commande standard personnelle. La solution idéale pour effectuer une commande de la manière la plus simple qui soit et d'être certain qu'elle sera respectée à la lettre.

Objectif : des livraisons impeccables

Grâce à notre nouveau système de gestion des entrepôts et à la préparation de commandes guidée par reconnaissance vocale, les marchandises chargées dans nos camions correspondent exactement à vos commandes. Jour après jour, nos chauffeurs veillent à ce qu'elles soient livrées parfaitement, au bon endroit, au bon moment, et conformément aux modalités prévues.

Appui des établissements horeca

Notre service commercial

  • Pour les établissements horeca existants : HLS vous fournit des statistiques de vente précises, vous conseille au sujet des produits, de la fixation des prix et des menus, et vous met en contact avec les bonnes personnes, directement chez les fabricants.
  • Pour les nouveaux établissements : HLS met tout en œuvre pour trouver l'immeuble idéal pour votre établissement ou concept horeca, vous propose un soutien financier et participe à la réflexion stratégique de votre entreprise.
  • Infos sur le marché : renseignements au sujet de la situation commerciale, des tendances, etc.

Nos collaborateurs internes

Nos collaborateurs internes redoublent eux aussi d'efforts au quotidien afin de fournir un service optimal à nos clients. Je trouve donc moi aussi qu'à travers leurs efforts et leur implication, ces derniers font véritablement la différence.

Je suis également très fier de constater que bon nombre d'entre eux travaillent depuis très longtemps pour notre entreprise. Une telle fidélité signifie non seulement qu'ils sont heureux au sein de HLS, mais aussi que nos clients ? vous, donc ? avez toujours affaire à la même personne de contact, ce qui facilite naturellement notre collaboration.

Nos partenaires

Nous vous présentons des partenaires comme Tablebooker, Jobkitchen, Horecafocus, VNV Horecamanagement... Autant d'entreprises spécialisées dans l'horeca, qui excellent chacune dans leur domaine et qui, fidèles à notre philosophie, peuvent elles aussi aider votre établissement à se développer.

 

Sincères salutations,

Michel Haelterman

 

PS : vous pouvez également me suivre sur LinkedIn. Pour découvrir comment est née HLS (l'ancienne Brasserie Haelterman), ne manquez pas de parcourir l'article que lui a consacré Het Laatste Nieuws.

Envoyez-nous un message.